
La demande était grande. Si grande que nous n’avons pas eu d’autre choix que de répondre : le samedi 1er août, nous rouvrirons notre salle de poker. Comme pour toutes les autres services de notre centre de divertissement, nous avons dû procéder à un certain nombre d’ajustements.
Vous vous en rendez probablement déjà compte et nous ne devrions plus le faire, mais quand même : les masques buccaux sont obligatoires aux tables de jeu. Toujours ! N’oubliez pas, cependant, que vous pourriez en tirer un grand profit. Avec seulement vos yeux visibles, vous n’avez plus à vous soucier des tics perfides. Commencez à vous entraîner à la maison devant le miroir pour rendre le regard illisible. Pendant le jeu, vous pourrez également vous entraîner sans être vu sur le visage de poker le plus avancé qui soit. Vous serez donc un rocher contre les masques de bouche qui sont quelque chose qui vient d’un passé lointain.
Si votre main touche votre visage lorsque vous bluffez, par hasard, et heureusement elle sera complètement désinfectée. Car c’est aussi ce que nous demandons à tous nos joueurs : les mains sont désinfectées à chaque fois avant de venir à la table, même si vous ne vous êtes levé que pour discuter, faire une pause cigarette,…
Tant que le couvre-feu sera en vigueur, nous vous accueillerons aux tables de poker tous les jours entre 17h et 00h30 avec 7 joueurs (plus le croupier) au lieu de 10. Nous vous gâterons immédiatement avec le tournoi de poker PKR 4U qui se déroule jusqu’au 16 août. Avec des buy-in allant de 50€ à 120€, vous pouvez choisir parmi différentes formules et niveaux. Consultez notre calendrier ! Bien entendu, vous pouvez aussi venir jouer au cash tous les jours. Après tout, c’est tellement plus amusant avec nous qu’à la maison, à la table de la cuisine, n’est-ce pas ?
Le poker est et reste un jeu amusant dans lequel les compétences, les compétences et une part de chance vont de pair. Plus les adversaires sont dignes, plus vous vous amuserez. Le grand Grantland Rice a fait mouche avec sa prononciation ailée :
It’s not whether you won or lost, but how many bad beat stories you were able to tell. — Grantland Rice
Maintenant que nous pouvons vous accueillir à nouveau à nos tables, nous espérons pouvoir assister à de nombreuses autres histoires merveilleuses. A bientôt !