VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Conditions générales

Be loyal, be royal

Conditions générales des Royal Rewards

Casinos Austria International Belgium SA, dont le siège est situé Rue Grétrys 16-20 à 1000 BRUXELLES introduit un nouveau programme de récompense intitulé Royal Rewards.

Ces Conditions générales entrent en vigueur dès la date de lancement du programme Royal Rewards, le 21 juillet 2018 (la « Date effective ») et s’appliqueront à tous les Participants au Programme.

Des Conditions générales supplémentaires relatives à des offres, produits et services spécifiques peuvent s’appliquer et seront disponibles sur le Site web, au Kiosque et par le biais d’autres moyens de communication.

Partie A - Définitions

Sauf indication contraire, d’après le contexte :

« Programme » fait référence aux Royal Rewards, le nom du Programme de récompense ;

 « Casino » fait référence au Grand Casino Brussels Viage/ Casinos Austria International Belgium SA ;

« Carte » fait référence à la Carte de membre du Grand Casino Brussels Viage ;

« Membre » désigne toute personne membre du Casino dont le nom est enregistré sur la carte ;

« Participant » désigne le Membre participant au Programme ;

« Données » fait référence aux données personnelles d’un Membre ;

« Reward Points, Royal Points or Point(s) » fait référence aux crédits gagnés par un Membre dans le cadre du Programme et crédités sur le compte de ce Membre ;

« Coupon(s) » fait référence au coupon ou ticket imprimé ou électronique donnant droit à des services, des réductions ou des produits ;

« Récompense(s) » fait référence aux biens ou services fournis par nos soins lors de l’échange du nombre de Points correspondants ou à un service ou avantage offert gratuitement ou avec une réduction ;

« Kiosque » fait référence au terminal électronique situé dans le Casino où les Membres peuvent consulter leurs Points, s’inscrire aux communications par e-mail et accéder aux Coupons et Récompenses désirés ;

Le terme « Fraude » inclut la fraude, la malhonnêteté et la tromperie et, plus spécifiquement le fait :

  • de sciemment fournir des informations incorrectes afin d’acquérir des Points ;
  • de tenter d’acquérir des Points pour des activités autres que celles des Membres ;
  • d’utiliser ou de tenter d’utiliser des coupons volés ou contrefaits ;
  • de vendre, d’échanger et/ou d’acheter des Points par d’autres voies que celles autorisées par les présentes Conditions générales ;
  • de tenter d’utiliser des Points ou d’obtenir des Récompenses de façon malhonnête ;
  • de sciemment profiter de la Fraude ou de la Faute d’un autre Membre ou individu.

« Sinistre » fait référence aux pertes, coûts, dommages, blessures, réclamations ou accidents (directs ou indirects) subis par des Membres dans le cadre de la fourniture du Programme ;

Le terme « Faute » inclut :

  • le non-respect des présentes Conditions générales ;
  • toute tentative d’obtention frauduleuse de Points ou de Récompenses ;
  • toute inconduite lors de l’utilisation des installations du Casino ;
  • toute inconduite dans les rapports avec notre personnel.

« Site web » fait référence aux pages applicables au Programme disponibles sur www.viage.be ou tout autre nom de domaine disponible de temps à autre.

Partie B - Participation au Programme

  1. Le Programme est ouvert aux individus âgés d’au moins 21 ans en possession d’une carte de membre valide, est autorisé d’entrer selon la loi belge.
  2. La participation est accordée à notre gré et nous pouvons refuser ce droit à tout demandeur sans justification.
  3. Afin de participer au Programme, le Membre doit fournir son approbation explicite lors de son enregistrement à la réception du Casino pour recevoir sa Carte. En donnant son consentement, le Membre donne au Casino la permission de traiter et d’utiliser les données générées par l’utilisation de la Carte.
  4. De plus, après consentement, le Membre peut profiter de communications et récompenses ciblées en fournissant des informations supplémentaires au Kiosque (e-mail, date de naissance, etc.).
  5. Les Membres acceptent d’être liés par les Conditions générales (pouvant être modifiées de temps en temps) ainsi que par les informations se trouvant sur le Site web.
  6. Une participation multiple n’est pas autorisée et chaque Membre ne peut conserver qu’une seule Carte. En cas de reproduction de Cartes, toutes les Cartes (en dehors de la première Carte que nous avons approuvée) seront annulées. Tous les Points en double seront annulés.
  7. La Carte appartient au Casino. Le Casino décline toute responsabilité en cas de dommages subis résultant de l’abus ou de la perte de la Carte. La direction peut retirer la carte sans donner de justification.
  8. Nous nous réservons le droit de contrôler le compte et l’historique d’un Membre sans l’en avertir au préalable pour vérifier le respect de ces Conditions générales et de toutes autres règles, réglementations ou conditions générales applicables. Toutes les décisions prises par le Casino à cet égard sont irrévocables.
  9. Le Casino ne peut être tenu responsable si, en cas de force majeure, de circonstances indépendantes de sa volonté ou de nécessité justifiée, il est contraint d’écourter, de prolonger, de reporter, de modifier ou d’annuler le Programme ou un de ses éléments constitutifs. Les Participants au Programme ne peuvent réclamer de compensation.
  10. Toute correspondance sera envoyée à la dernière adresse postale préférée du Membre et/ou à l’adresse e-mail ou autre fournie(s) par le Membre.
  11. Toute correspondance relative au Programme doit être envoyée par courrier à l’adresse suivante : Département Marketing (Royal Rewards), Grand Casino Brussels Viage, Rue Grétrystraat 16-20, 1000 Bruxelles ou par e-mail à [email protected].
  12. Nous ne sommes pas responsables en cas de communications tardives, perdues ou mal dirigées.

Partie C - Points, Récompenses et Coupons

  1. Les Participants peuvent collecter des Points lorsqu’ils jouent sur les machines de jeux électroniques au Casino. Le nombre de Points collectés dépend du type de machine, des mises et du temps de jeu.
  2. Les Participants peuvent collecter davantage de Points à l’occasion de promotions et événements spéciaux.
  3. Un Point équivaut normalement à 0,01 EUR lorsqu’il est échangé contre des crédits promotionnels (crédits de jeu aux machines à sous) ou des Récompenses, des coupons, de la nourriture et des boissons ainsi que d’autres gadgets/services disponibles au Casino. Les Points, Récompenses et coupons n’ont aucune valeur en espèces.
  4. Le type de carte (niveau) sera déterminé d’une partie par les points obtenus, avec une évaluation annuelle normalement. Plus d’information sur le site.
  5. Des coupons non utilisés acquis en échange de Points peuvent être remboursés en Points à la caisse endéans leur durée de validité comme mentionné dans le coupon.
  6. Si un Membre n’a pas gagné ou échangé de Points pendant une période de 12 mois consécutifs, tous les Points accumulés jusqu’à cette date expireront.
  7. Les Points, Récompenses et coupons sont destinés à un usage strictement personnel et ne peuvent être achetés, vendus, échangés ou transférés à d’autres personnes. La carte de membre sera demandé afin de collecter/ utiliser les points ou lors d’utilisation des coupons.
  8. Le casino n’est pas tenu à respecter ni sera tenu responsable lors d’une distribution incorrecte de Points / Récompenses et coupons suite à une conséquence de mal fonctionnement de l’équipement de jeu et / ou d’un problème de software/ hardware.
  9. Toute obtention ou utilisation non-autorisé des Points, Récompenses et Coupons, contrairement au Conditions générales est une violation des conditions générales par le Membre. Les Points, Récompenses, Coupons peuvent être confisqué, et le Membre pourra être exclut du Programme ou du même casino
  10. Tout risque associé aux Points (par exemple, le vol ou l’utilisation non autorisée ou frauduleuse) relève de la responsabilité du Membre dès que des Points sont enregistrés sur le Compte de celui-ci, ou lorsque des Coupons ou Récompenses sont attribués au Membre ou échangés par ce dernier. Nous pouvons annuler tous Coupons, Récompenses ou échanges que nous croyons raisonnablement non autorisés ou frauduleux, mais nous ne sommes pas responsables de l’utilisation non autorisée ou frauduleuse résultant des actions du Membre ou du non-respect des présentes Conditions générales. Vous ne pouvez nous tenir responsables de la dépense de vos Points par une personne tierce lorsque vous n’avez pas pris correctement soin de votre Carte. Il relève de votre responsabilité d’assurer la sécurité de toute information pouvant vous identifier et donner accès à votre Carte. Afin de réduire les risques de dépense des Points de votre compte, traitez votre Carte comme une carte de crédit. Si vous perdez votre Carte, veuillez nous en informer immédiatement.
  11. Vous êtes le détenteur des Points, Récompenses et Coupons et êtes responsable de leur sécurité. Nous sommes les propriétaires de tous les Points, Récompenses et Coupons et ils restent en tout temps notre propriété.
  12. La participation au Programme prendra fin :
  • Au décès d’un Membre.
  • Si nous croyons raisonnablement que vous avez commis une Fraude ou une Faute.
  • À la suite d’une auto-exclusion volontaire, l’exclusion par la Commission des Jeux, ou de l’exclusion due à des violations du Contrat d’adhesion.
  • À votre demande de résiliation de votre participation au Programme. À votre notification écrite indiquant que vous ne souhaitez plus participer ou à l’échange à la réception de votre Carte de membre contre une carte ne permettant pas de gagner des Points, vous serez retiré(e) du Programme. Ce retrait ne vous dégage aucunement d’autres obligations qui perdureraient en vertu des présentes Conditions générales.
  1. Quand la participation au Programme prend fin, tous les Points, Récompenses et coupons accumulés seront annulés.

Protection des Données

Vos données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers, uniquement avec les processeurs ayant un contrat de processeur avec Grand Casino Brussels - Viage. Le traitement de vos données est régi conformément au GDPR.

Disclaimer

La direction de Grand Casino Brussels  VIAGE se réserve le droit d'apporter des modifications au contrat d'adhésion qui sera affiché clairement à l'entrée du casino pendant les 30 jours suivant les changements.

HAUT