VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Article 1 : Obligations

Tous les visiteurs du Grand Casino Brussels - Viage sont tenus de respecter le contrat d'adhésion. Le contrat d'adhésion est affiché à l’entrée du casino. Les termes et les conditions du programme « Royal Rewards » et le dress code sont disponibles à la réception. Le règlement du vestiaire est affiché au vestiaire. Tous les documents peuvent être également consultés sur le site Web du casino.

Article 2 : Sûreté & Sécurité

  1. Pour votre sécurité et la nôtre, l’immeuble est sous surveillance vidéo et audio en continue.
  2. Les visiteurs sont tenus de suivre les directives données par le personnel autorisé du casino afin que la sécurité, la tranquillité et l’ordre règnent dans le casino et que les jeux puissent se dérouler de manière ordonnée, honnête et équitable.
  3. Les visiteurs sont tenus à respecter l’interdiction de fumer et les fumoirs.

Article 3 : Critères d’admission et d’adhésion

  1. Tous les visiteurs doivent être âgés d’au moins 21 ans.
  2. Les visiteurs sont tenus d’être en possession d’un document d’identité légal et valide (avec photo), tel qu’un passeport, une carte d’identité ou un permis de conduire, au nom du titulaire et non transférable. Le casino est tenu par la loi d’enregistrer toutes les personnes avec leur pièce d’identité valide. En cas de violation de cette loi, nous sommes tenus d’en informer les autorités.
  3. Sur présentation d’un document d’identité valide, une carte de membre est créée pour permettre au visiteur d’entrer au casino.
  4. La carte de membre autorise l’accès aux zones de jeu du casino durant les heures d’ouverture et est uniquement valable le jour même ou lors de la période indiquée sur la carte du visiteur et/ou dans le système d’enregistrement des visiteurs.
  5. Chaque fois que le visiteur pénètre dans les zones de jeu, la carte de membre doit être présentée au personnel autorisé. Lorsqu’ils se trouvent dans ces zones, les visiteurs peuvent également être tenus, à la demande du personnel autorisé, de montrer une nouvelle fois leur carte de membre et, au besoin, de s’identifier.
  6. La carte de membre est strictement personnelle et en aucun cas transférable. Si elle n’est pas utilisée correctement, la carte de membre pourra être retirée.
  7. Une des conditions d’entrée requiert du détenteur de la carte qu’il respecte le contrat d'adhésion .
  8. Les cartes de membre du Grand Casino Brussels – Viage sont uniquement valides au Grand Casino Brussels. Le Grand Casino Brussels décline toute responsabilité en cas de dommages subis en raison de l’abus ou de la perte de la carte. Le management du Grand Casino Brussels se réserve le droit de retirer la carte de membre sans avoir à se justifier.

Article 4 : code vestimentaire

  1. Les visiteurs se doivent de respecter le code vestimentaire « smart casual » au casino.
  2. Tenue et chaussures doivent être soignées, propres, élégantes et non offensants. Les visiteurs sont tenus de ne pas porter de shorts au-dessus du genou, de survêtements ou de t-shirts sans manches ou courts.
  3. La direction décidera au cas par cas si l'apparence est appropriée ou non.
  4. Tout élément cachant l’ensemble ou une partie du visage est interdit - masques, capuches, chapeaux à larges bords, casquettes, lunettes de soleil et voiles inclus.
  5. Les manteaux et vestes lourdes ou volumineuses sont strictement interdits dans les zones de jeu et doivent être déposés au vestiaire près de la réception (moyennant un petit supplément).
  6. Sacs, sacs à dos, sacs à main et valises sont susceptibles d’être fouillés. Les sacs volumineux sont strictement interdits dans les zones de jeu et doivent être déposés au vestiaire près de la réception (moyennant un petit supplément). Nous n'accepterons pas les sacs dont la taille dépasse celle autorisée dans la cabine d'un avion ( 55 cm x 45 cm x 25 cm maximum, soit 125 cm de long).
  7. Le casino décline toute responsabilité en cas de perte ou d’endommagement de tout élément mis au vestiaire.
  8. Aucune arme, à feu ou autre, n’est admise dans le bâtiment.

Article 5 : sécurité de jeu

  1. Les visiteurs de la zone de jeu ne peuvent en aucun cas :
    • faire usage d’appareils mécaniques, électriques ou électroniques, comme des smartphones, téléphones portables, PC portables, lecteurs multimédias ou casque (dénommé ci-après « appareils ») à proximité immédiate des tables de jeu live ou des machines électroniques, y compris lorsqu’ils occupent une place à ou se trouvent près des tables de jeu ou machines.
    • prendre des notes en lien avec le jeu aux tables de jeu où se déroulent des jeux de cartes à l’exception du jeu (Mini/Midi) Punto Banco, et ce, à condition que ces notes concernent le « punto », le « banco » ou l’« égalité ».
    • offrir ou fournir une médiation commerciale professionnelle pour la participation à des jeux de casino ou proposer de l’argent ou des objets ayant une valeur monétaire à d’autres visiteurs.
  2. Le management se réserve le droit de limiter ou de restreindre l’utilisation de TOUS les appareils dans l’enceinte du casino, y compris (mais pas limité à) : les appareils d’enregistrement vidéo, appareils photo, téléphones équipés d’une fonction appareil photo, téléphones portables, lunettes intelligentes, tablettes, ordinateurs, smartphones...

Article 6 : zones de jeu spéciales

  1. Le visiteur peut se voir accorder l’accès à la section séparée de la zone de jeu où les mises sont plus importantes que dans les autres zones, tant qu’il participe au jeu ou qu’il a l’autorisation du personnel compétent.
  2. Le casino peut réserver des zones de jeu séparées pour des événements spéciaux, des visites de groupe et des visiteurs qui, sur invitation du personnel, se voient offrir l’occasion de se familiariser avec les jeux et machines à sous.

Article 7 : places assises

Les sièges des tables de jeu et machines à sous sont réservés aux visiteurs participant au jeu. Le casino peut requérir d’un visiteur qu’il renonce à son siège si ce visiteur ne participe pas de fait au jeu.

Article 8 : interdiction d’accès

Grand Casino Brussels VIAGE se réserve le droit d’interdire l’accès aux zones de jeu ou à toute autre zone sous la responsabilité du Grand Casino Brussels à toute personne qui :

  1. selon Grand Casino Brussels VIAGE perturbe l’ordre et la paix ou empêche le déroulement honnête et équitable d’un jeu
  2. a demandé une interdiction d’accès
  3. a violé le contrat d'adhésion ou les règles de jeu, ou donne l’impression qu’elle pourrait ne pas les respecter
  4. s’est déjà vu interdire l’accès au casino pour cause de violation du contrat d'adhésion pour une période pas encore écoulée
  5. tombe dans la catégorie de clients exclus par la Commission belge des jeux de hasard
  6. se montre irrespectueuse et/ou malpolie et/ou agressive envers les autres clients et/ou membres du personnel
  7. fait un usage frauduleux de la carte ou des privilèges d’un autre visiteur ou utilise ou prend une chose qui ne lui appartient pas
  8. montre des signes de surconsommation d’alcool ou d’usage de substances contrôlées/illégales
  9. est connue pour des faits de flânage

* Cette liste n’est pas exhaustive

Article 9 : exclusion

Toutes les personnes exclues seront listées dans un document interne uniquement accessible par Grand Casino Brussels VIAGE. Ce document sera seulement utilisé pour gérer le contrôle d’accès.

  1. Les visiteurs doivent se soumettre au contrat d’adhésion.
  2. Si les visiteurs refusent de se soumettre au contrat d’adhésion, ceux-ci risquent de se voir demander de quitter le casino.
  3. L’accès au casino peut être refusé pour une certaine durée.
  4. Après consultation, un accès restreint peut être imposé.
  5. Toute personne exclue souhaitant revenir au casino se doit d’envoyer une requête formelle au management du Grand Casino Brussels VIAGE.

Dans le cas d’une exclusion, ou de retrait de la carte de membre, les données personnelles sont enregistrées dans un document. Ce document est stocké et traité par le casino afin de lutter contre les infractions et afin de protéger la clientèle et l'entreprise.

Les données qui seront comprises dans ce document sont : le prénom et le nom de famille, ainsi que la raison, la date et la durée de l’exclusion.

Ces informations sont communiquées aux autres casinos affiliés au Groupe des Casinos Belges (comprenant Blankenberge – Middelkerke – Ostend – Knokke – Namur – Dinant – Chaudfontaine – Spa), qui les incluent dans un fichier qu'ils stockent et traitent dans le même but.

Article 10 : Excluded Persons Information System (EPIS)

Le Grand Casino Brussels - Viage décline toute responsabilité dans le cas où le système EPIS (Excluded Persons Information System) de la Commission belge des jeux de hasard serait hors ligne et que des joueurs exclus pénètreraient dans le casino de manière illicite. Si une personne profite du fait qu’EPIS est hors ligne pour accéder au casino, il lui sera demandé de quitter immédiatement les lieux et la Commission des jeux de hasard en sera informée.
Article 11: Confidentialité des données

Afin de remplir toutes ses obligations légales, Grand Casino Brussels - Viage peut utiliser vos données personnelles. Grand Casino Brussels - Viage peut également utiliser vos données personnelles à des fins professionnelles et d'analyse commerciale lorsque vous donnez votre autorisation à la fin de cet accord.

Lors de votre visite au casino, Viage peut prendre des photos ou video pour des raisons promotionelles.

Vos données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers, uniquement avec les processeurs ayant un contrat de processeur avec Grand Casino Brussels - Viage.

Le traitement de vos données est régi conformément au GDPR.

Article 12 : disclaimer

La direction de Grand Casino Brussels  VIAGE se réserve le droit d'apporter des modifications au contrat d'adhésion qui sera affiché clairement à l'entrée du casino pendant les 30 jours suivant les changements.

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